30 Affirmations pour avoir la vie que vous voulez !

La vie que je veuxLes affirmations permettent d’établir un lien direct avec notre inconscient pour le reprogrammer . C’est d’autant plus important que c’est cet inconscient qui est au commande de notre vie la grand majorité du temps.

 

L’idée est donc d’écrire et de répéter plusieurs fois (au moins 6) par jour un même message afin qu’il s’imprime dans notre cerveau et que des mécanismes automatiques se mettent en place. On passe ainsi du conscient (la répétition) à l’inconscient (les mécanismes automatiques de pensée et d’action).

 

Afin de tester les effets des affirmations, voici une liste extraite du livre « la vie que je veux ».Elle vous permettra d’améliorer grandement votre existence. N’hésitez pas à les personnaliser en évitant les formulations négatives. Ainsi dites « je suis » et non « je ne suis pas ». La raison est simple : le cerveau transforme le négatif en positif. Ainsi « je ne suis pas malade » deviendra pour lui « je suis malade ». Mieux vaut donc affirmer « je suis en pleine forme ! ».  De la même manière, dites « je suis » et non « je ne suis pas ».

 

« Je suis vivant. »

« A chaque respiration, je gagne en force, en santé, en vitalité, en rayonnement, en énergie, en inspiration, en gaieté et en beauté, et ce à tous les niveaux et de toutes les manières. »

« Je subviens en permanence à mes besoins physiques facilement, sans effort et en y prenant plaisir. En toutes circonstances, je m’assure toujours une fourniture adéquate de boissons, de nourriture, de logement et de vêtements (et je l’assure à ceux qui dépendent de moi). Le plan matériel m’est confortable ; je l’adore et il m’adore. »

« Je suis entouré de gens qui m’aiment profondément et se soucient de mon bien-être ; mon univers est un lieu chaleureux et enrichissant plein d’êtres merveilleux comme moi. »

« Plus j’autorise ma chaleur humaine et mon amour à rayonner naturellement de moi, plus mon monde s’emplit de gens chaleureux et aimants. »

« Être seul me donne une sérénité et une plénitude totale. Je m’aime tellement que ma compagnie me ravit, je suis également ravi que d’autres viennent partager le plaisir quand j’en ai envie. »

« Je suis à l’aise avec tout le sentiment qui pourrait naitre en moi, aussi intense et effrayant soit-il. Je décontracte mon corps, je respire et je me sens rassuré de la satisfaction de mes besoins. J’ai maintenant surmonté toute compulsion à fuir ce que je ressens et à m’en cacher. »

« Tout inconfort psychoaffectif se dissipe maintenant et je me retrouve en paix. C’est moi qui détermine le genre de vie que je veux avoir ; personne, ni rien d’autre ne le fait à ma place. »

« J’assume à partir de maintenant la pleine responsabilité de moi-même et de mon vécu de chaque instant. »

« Aujourd’hui, j’aborde la vie en guerrier et je choisis de me sentir enchanté, plutôt que perturbé, par chacun de ses tours et détours, parce que ce choix me revient à moi et à personne d’autre. »

« À partir de maintenant, je m’autorise à vivre chaque instant au mieux. »

« Je m’autorise maintenant à tirer le maximum d’amusement et d’enrichissement de chaque instant comme il se présente, quoi qu’il advienne. »

« J’ai parfaitement le droit de trouver intimidante l’idée de m’amuser tout le temps et je l’accepte tant que je trouve cela agréable. »

« Je choisis d’accéder à l’instant à une parfaite clarté. »

« En contenant mon énergie et en faisant preuve envers autrui de gentillesse, d’empathie, de sensibilité et de compassion, je m’amuse pleinement à chaque instant que je passe sur cette planète. »

« Je me remercie maintenant d’être toujours en vie. »

« Je me remercie d’avoir le courage et l’endurance de continuer. »

« Je me remercie d’être capable d’exprimer mes besoins et mes désirs avec une clarté suffisante pour me mener aussi loin. »

« J’obtiens tout le temps des autres qu’ils coopèrent avec plaisir et de bon coeur, quoi que je fasse, quelles que soient les personnes avec qui je me trouve et l’endroit où je suis. »

« J’autorise maintenant les autres à coopérer avec plaisir et de bon coeur avec moi. »

« Tout ce que j’affirme respecte le libre arbitre de tous. »

« Plus je prends plaisir aux résultats de mes affirmations, plus elles sont efficaces. »

« J’ai parfaitement le droit d’avoir peur. »

« Je renonce maintenant à toutes les croyances selon lesquelles je ne mérite pas d’obtenir ce que je mérite. »

« Je renonce maintenant à toutes les croyances ! »

« J’avance sur le grand Boulevard de la Vie avec innocence et sans préjugés, et je m’émerveille de la splendeur de la réalité. »

« Je suis protégé et en sécurité à tout moment. »

« Je rayonne constamment d »amour. »

« J’aime, je suis digne d’être aimé et je suis aimé. »

« J’ai parfaitement le droit de déborder de joie en permanence. »

« J’ai parfaitement le droit d’être en bonne santé tout le temps. »

« Je choisis d’être en bonne santé tout le temps. »

« Esprit du succès, je te souhaite maintenant la bienvenue dans ma vie ; viens, viens ! »

« A partir de cet instant, je compte en toute confiance sur la Dame de la Cantine Universelle pour m’apporter ce dont j’ai besoin, comme et quand j’en ai besoin. »

 

Je vous conseille la lecture de ce livre de poche de Barefoot Doctor « La vie que je veux. » (disponible sur amazon 3,50€)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin de spiritualité dans votre vie ? Rejoignez-nous sur Facebook