La posture du pouvoir d’Attraction
Dans son livre « 50 exercices pour pratiquer la loi de l’attraction« , Virgile Stanislas Martin nous invite à tester la posture qui nous donnera le plus de chance d’attirer ce que nous souhaitons dans notre vie.
Voici comment s’y prendre pour la déterminer.
- Pensez fortement à ce que vous souhaitez le plus actuellement. Imaginez-vous que vous avez obtenu ce qui vous tient tant à coeur. Que ressentez-vous ? Laissez remonter totalement les émotions agréables : joie, satisfaction, enthousiasme, euphorie … Respirez profondément pour intensifier les sensations que vous éprouvez. Souriez si vous en avez envie, cela facilite l’afflux émotionnel et l’intention créative.
- Laissez venir à vous et exprimez le regard qui représente votre pouvoir d’attraction, votre capacité à attirer et créer la vie dont vous rêvez.
- Adoptez un port de tête qui donne plus de puissance et d’énergie à votre regard.
- Redressez maintenant votre buste comme si vous vous emplissiez de ce pouvoir d’attraction.
- Ajustez votre respiration pour donner encore plus de puissance à votre pouvoir d’attraction
- Redressez votre colonne vertébrale comme si un fil invisible vous hissait vers le ciel.
- Concentrez-vous maintenant sur vos pieds et ressentez votre pouvoir d’attraction qui irrigue vos jambes et vous ancre dans le sol.
- Faites quelques pas avec la démarche de votre pouvoir d’attraction.
- Continuez à marcher en prenant conscience de l’énergie qui vous parcoure et qui s’exprime par votre posture toute entière : regard, port de tête, buste, respiration, colonne vertébrale, jambe, ancrage au sol et démarche.
- Restez à l’écoute de votre corps et ajustez votre posture jusqu’à ce que vous ressentiez le maximum de puissance.
- Maintenant, marchez en imaginant que vous avancez dans le temps et que votre pouvoir d’attraction s’intensifie au fur et à mesure que vous réalisez vos rêves.
- Enfin, revenez à l’instant présent avec la conscience élargie de votre pouvoir d’attraction.
Après cet exercice, la perception de votre projet a dû évoluer. Que ressentez-vous en y songeant ?
Entrainez-vous à faire appel à cette posture du pouvoir en nourrissant les intentions qui faciliteront la concrétisation de vos souhaits.