Une expérience pour prouver que vos pensées créent votre réalité

Les pensées créent notre réalité et il existe une source d’énergie qui nous permet de réaliser ce que nous souhaitons le plus.

Ce qui compte est d’y croire, d’imaginer et de ressentir ce que nous désirons et de continuer à vivre en récoltant les fruits commandés.

Pam Grout, auteure du best-seller “E2”, appelle cette source le champ de potentialités (ou CP).

Elle nous propose d’ailleurs de vérifier la présence de ce CP via 9 expériences dont voici la première :

 

  1. Choisissez un moment pour commencer l’expérience
  2. Notez le jour et l’heure
  3. Demandez au CP (champ de potentialités) de manifester sa présence. Demandez à recevoir un bienfait dans les 48H. Si vous le voulez, vous pouvez répéter “l’intention” ou “la marche à suivre” figurant sur la feuille de rapport d’expérience qui suit (ou faites-en une qui vous correspond)

Et c’est tout.

 

En ce qui me concerne, j’ai effectivement reçu des cadeaux que je n’attendais pas (des places gratuites pour des conférences, un ouvrage, un rendez-vous inattendu avec une personne que j’avais perdu de vue, etc.) dans les 36 heures qui ont suivi la rédaction de la demande. Etonnant !

 

Et vous ? quel(s) signe(s) avez-vous reçu ? Prenez la liberté de commenter pour partager votre expérience.

 

Pour tester les 8 autres expériences et découvrir la personnalité pétillante de Pam Grout, je vous invite à lire son ouvrage “E2” :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin de spiritualité dans votre vie ? Rejoignez-nous sur Facebook