Inspirant : ce qu’il faut savoir avant de mourir

Inspirant : ce qu’il faut savoir avant de mourir

Ce qu’il faut savoir avant de mourir de John Izzo
Basé sur une émission de télévision très populaire diffusée au Canada et aux États-Unis, ce livre entraîne le lecteur dans un pèlerinage profond et réconfortant à la découverte du bonheur durable. John Izzo a interviewé plus de 200 personnes, âgées de 60 à 106 ans, chacune d’entre elles lui ayant été décrite par des amis et des connaissances comme étant  » la seule personne de leur entourage qui avait trouvé le bonheur et le sens de la vie « .

Du barbier du village au survivant de l’Holocauste, du chef aborigène au chef d’entreprise, ces individus cumulent à eux tous 18 000 ans d’expérience de vie. John Izzo leur a posé des questions telles que :  » Qu’est-ce qui vous a apporté la plus grande joie ? Qu’auriez-vous aimé apprendre plus tôt ? Tout bien considéré, qu’est ce qui compte et qu’est-ce qui est sans importance ? « 

Dans cet ouvrage, l’auteur nous raconte leurs histoires, amusantes, émouvantes et inspirantes, et il nous livre les secrets qu’il a découverts au fil de leurs témoignages. Cet ouvrage vous fera rire et vous donnera envie de découvrir ce qui compte vraiment, bien avant l’heure de votre mort.

Source : Mind Biscuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.